Rapatriement des passagers d'Aigle Azur
Position FNAM - rapatriement des passagersCommuniqué de presse n°44
Mobilisation des compagnies aériennes françaises, membres de la FNAM
Suite à la réunion qui s'est tenue hier soir vendredi 6 septembre 1019, avec Jean-Baptiste Djebarri , Secrétaire d'Etat aux Transports, les compagnies françaises, membres de la FNAM, se sont mobilisés en coordination avec la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile), pour recenser les avions disponibles et mettre des sièges à disposition des passagers d'Aigle Azur.
Air Caraïbes, Air France, Corsair et XL Airways ont proposé des solutions de rapatriement aux autorités françaises, si cela devenait nécessaire.
Ces compagnies ont décidé unaniment de le faire à prix coûtant.
Alain Battisti, Président de la FNAM, et l'ensemble des compagnies aériennes françaises regrettent cette situation dont les conséquences pénalisent les passagers d'Aigle Azur, le personnel de la compagnie et leurs familles.
Télécharger le communiqué