Plus d'infos Fermer

link.png Paris Air Forum 2019

Devenu le rendez-vous incontournable du secteur aérien, le Paris Air Forum se tiendra le 14 juin à 8h30, à la maison de la Mutualité (24, rue Saint-Victor 75005 Paris).

Comme chaque année, la FNAM est partenaire de cet événement et participera, au travers de son Président Alain Battisti, à la table ronde : "France,où va le transport aérien ?", aux côtés de Thomas Juin (Président de l'Union des aéroports français) et de François Bachetta (Directeur Général d'Easyjet France).

link.png Trois recommandations pour accroître les bienfaits de l'aviation en France

Communiqué IATA - FNAM - BAR France

L’Association du transport aérien international (IATA) a déclaré qu’une stratégie gouvernementale d’amélioration de la compétitivité du secteur aérien français pourrait générer 500 000 emplois supplémentaires et augmenter de près de 60 milliards d’euros le PIB du pays d’ici 2037.

Ces conclusions figurent dans un nouveau rapport de l’IATA sur la compétitivité de la réglementation du transport aérien en France, qui propose trois recommandations pour améliorer la connectivité en France et accroître les possibilités économiques et sociales du pays.

© FNAM 2012-2019 Tous droits réservés